10 sept. 2012

Salut, c'est michael..

un petit mot pour, c'est très important, remercier toux ceux qui étaient sur place pour assurer une logistique san faille. Du chef d'équipe (gérard) a l'intendance (JUJU, Chantal, maryvonne) et au "Piquet"(alain), tous ont étés énormes et je les en remercie. une penséee aussi pour Francois et tous ceux qui, a distance, nous soutenait par mail , sms et commentaires. Ca booste grave tout au long de la journée, vous ne pouvez pas savoir..

Grâce à l'équipe, j'ai pu tout au long de ces 3 jours prendre beaucoup de plaisir, malgré l'enjeu, la pression (que l'on essayait d'évacuer ...) et rester concentré sur mes vols et mes coachings. Il est clairement évident que l'équipe a joué un grand rôle dans nos bons résultats, BRAVO à vous tous !

Bravo et respect a marc, des très bons vols, beaucoup de lucidité et d'écoute, Ca paye toujours... RESPECT.

Juju à tout dit. J'ai passé un excellent championnat et pris beaucoup de plaisir chaque seconde. Le niveau est vraiment haut et je n'ai rien à regretter. il me manque juste 0.5 seconde de lucidité sur la dernière manche et pour avoir le titre. 1/2 secondes sur 2 jours, c'est dur mais c'est le jeu.. je suis enchanté de cette place; on m'aurait dit celà vendredi, je signais de suite ! Le champion 2011 fait 10ème, avec hervé aux fesses, c'est dire si le niveau a monté.

Phillipe Daumas (le champion de cete année) est un grand pilote et charly bordier aussi.  je suis heureux d'être avec eux sur ce podium, c'est quand même plus confortable que sur le banc (hein Marc !!)

bref, à revivre encore et encore..  On y retournera en 2013, l'équipe est belle et rodée. On ne change rien !!

Des émotions comme celà , on en redemande..

c'était bien !! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

a dimanche au pique nique.

PS; je viens de voir la faute sur la banderole (CHANPION lol). Pas grave papa, on dira que c'est le stress..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire